No-Dar-Môr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
No-Dar-Môr

Confrontation, rackham, team de roxor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation d'une grosse bébète pleine d'écailles !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Dragon
Maraudeur gob'
Le Dragon


Nombre de messages : 3
Localisation : Au plus profond de mon antre !
Date d'inscription : 04/03/2006

Présentation d'une grosse bébète pleine d'écailles ! Empty
MessageSujet: Présentation d'une grosse bébète pleine d'écailles !   Présentation d'une grosse bébète pleine d'écailles ! EmptySam 4 Mar - 13:18

Bien le bonjour sur ce news forum,

Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit, mais bon, sinon les gens compétents le déplacerons où ça va bien,

Bon alors, j'ai 2800 ans ( 28 pour un humain ), je me suis beaucoup promené en France pour me poser depuis l'an dernier sur la région Parisienne...

J'ai une jolie Dragonne ainsi qu'une chamante couvée de deux petites Dragounettes.

Je jous à Conf depuis le tout début, il fut un temps où je jouais toutes les armées, puis la politique R n'aidant pas, j'ai trés vite restreint mon choix, jouant principalement sur les tournois :

Arrow Wolfens
Arrow Drûnes

Et en partie amicale seulement :

Arrow Dévoreurs
Arrow Griffons
Arrow Dirzs
Arrow Lions

Voila, sinon, je fais également pas mal de 40k et de Warmachine.

Mon activité préférée est, "Mangeur de Dragon rouge", lorsque les news sont vraiment trop pourris, ce qui arrive assez souvent Razz !

Lorsque c'est bien, je le dis aussi... sinon, on me prendrais pour un eternel raleur ( je revendique ma différence avec Taz, non mais ! Wink )

Voilà pour le moment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bombee
griffon tout sec
Bombee


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 59
Localisation : En train de fomenter un complot contre les opens
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
PV:
Présentation d'une grosse bébète pleine d'écailles ! Left_bar_bleue100/100Présentation d'une grosse bébète pleine d'écailles ! Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Présentation d'une grosse bébète pleine d'écailles ! Left_bar_bleue100/100Présentation d'une grosse bébète pleine d'écailles ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation d'une grosse bébète pleine d'écailles ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une grosse bébète pleine d'écailles !   Présentation d'une grosse bébète pleine d'écailles ! EmptySam 4 Mar - 14:28

Le Dragon a écrit:

Mon activité préférée est, "Mangeur de Dragon rouge", lorsque les news sont vraiment trop pourris, ce qui arrive assez souvent Razz !

Pourtant comment peux t'on raler sur les paladins ?
Je les trouves tes bien je joue jamais Alahan tongue
Revenir en haut Aller en bas
P0ulp0r
Poulpion du monde
P0ulp0r


Nombre de messages : 1143
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

Feuille de personnage
PV:
Présentation d'une grosse bébète pleine d'écailles ! Left_bar_bleue8/10000Présentation d'une grosse bébète pleine d'écailles ! Empty_bar_bleue  (8/10000)
MP:
Présentation d'une grosse bébète pleine d'écailles ! Left_bar_bleue1/1Présentation d'une grosse bébète pleine d'écailles ! Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation d'une grosse bébète pleine d'écailles ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une grosse bébète pleine d'écailles !   Présentation d'une grosse bébète pleine d'écailles ! EmptySam 4 Mar - 14:29

Oui tu as posté sur la bonne section !
Et oui un poulpe admin Razz


Bienvenue a toi sur le forum de la team No-Dar-Mor afro
Il y aura souvent des changements, donc je te previens, car le forum est en constructtion.

Bonne visite a toi ☀

Et vive les ophidiens


Ps: Bamby tu m'étonnes qu'il a ralé, ils sont trop mauvais
Ps2: Le flood est autorisé dans la limite du raisonnable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bombee
griffon tout sec
Bombee


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 59
Localisation : En train de fomenter un complot contre les opens
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
PV:
Présentation d'une grosse bébète pleine d'écailles ! Left_bar_bleue100/100Présentation d'une grosse bébète pleine d'écailles ! Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Présentation d'une grosse bébète pleine d'écailles ! Left_bar_bleue100/100Présentation d'une grosse bébète pleine d'écailles ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation d'une grosse bébète pleine d'écailles ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une grosse bébète pleine d'écailles !   Présentation d'une grosse bébète pleine d'écailles ! EmptySam 4 Mar - 15:44

Tss les paloufs sont super quadn tu joue contre bounce

Sinon vi bienvenu a toi et gaffe ici la moderation ne supporte pas le flood lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une grosse bébète pleine d'écailles ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une grosse bébète pleine d'écailles !   Présentation d'une grosse bébète pleine d'écailles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une grosse bébète pleine d'écailles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No-Dar-Môr :: No-Dar-Mor :: Présentation-
Sauter vers: