No-Dar-Môr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
No-Dar-Môr

Confrontation, rackham, team de roxor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les membres de No-Dar-Mor

Aller en bas 
+5
Swobok
Iceberg
Fantomas
Bombee
P0ulp0r
9 participants
AuteurMessage
P0ulp0r
Poulpion du monde
P0ulp0r


Nombre de messages : 1143
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

Feuille de personnage
PV:
Les membres de No-Dar-Mor Left_bar_bleue8/10000Les membres de No-Dar-Mor Empty_bar_bleue  (8/10000)
MP:
Les membres de No-Dar-Mor Left_bar_bleue1/1Les membres de No-Dar-Mor Empty_bar_bleue  (1/1)

Les membres de No-Dar-Mor Empty
MessageSujet: Les membres de No-Dar-Mor   Les membres de No-Dar-Mor EmptyDim 5 Mar - 23:55

Voici la liste des membres de la team No-Dar-Mor

Arrow Fantomas
Arrow Kiki
Arrow Swobok
Arrow P0ulp0r
Arrow Zoulou
Arrow Bombee
Arrow D'abeille
Arrow B0ulz0r
Arrow Pillou
Arrow Harry potter
Arrow Dark Punisher
Arrow Iceberg
Arrow Bouffon
Arrow Gigi
Arrow Ugly Kid Formor
Arrow Than
Arrow S'pektra
Arrow Benoît

Flantomas completera la suite Razz

Liste complétée. Le truc bien ce serait que chaque membre de la team se présente brièvement style armées jouées, armée préférée, palmarès de la mort de ses bests exploits, etc et que swobok il nous fasse un petit dessin de chacun d'entre nous pour accrocher avec Very Happy Fantomas
Revenir en haut Aller en bas
Bombee
griffon tout sec
Bombee


Masculin
Nombre de messages : 1476
Age : 59
Localisation : En train de fomenter un complot contre les opens
Date d'inscription : 24/02/2006

Feuille de personnage
PV:
Les membres de No-Dar-Mor Left_bar_bleue100/100Les membres de No-Dar-Mor Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Les membres de No-Dar-Mor Left_bar_bleue100/100Les membres de No-Dar-Mor Empty_bar_bleue  (100/100)

Les membres de No-Dar-Mor Empty
MessageSujet: Re: Les membres de No-Dar-Mor   Les membres de No-Dar-Mor EmptyLun 6 Mar - 15:33

Alors je ne joue que griffon a cause des fig qui m'ont accroché, et cela depuis conf 2

Mon meilleur resultat a été une magnifique table rase lors d'une premiere ronde pendant un tournoi contre un petit de Lanester et ces formors tongue

Sinon comme padawan du poulpe j'ai appris a faire des dooble 6, surtout avec les etincellants contre des chewals d'alahan (faut bien rentabilisé le dooble 6 Basketball )

Voila
Revenir en haut Aller en bas
P0ulp0r
Poulpion du monde
P0ulp0r


Nombre de messages : 1143
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2005

Feuille de personnage
PV:
Les membres de No-Dar-Mor Left_bar_bleue8/10000Les membres de No-Dar-Mor Empty_bar_bleue  (8/10000)
MP:
Les membres de No-Dar-Mor Left_bar_bleue1/1Les membres de No-Dar-Mor Empty_bar_bleue  (1/1)

Les membres de No-Dar-Mor Empty
MessageSujet: Re: Les membres de No-Dar-Mor   Les membres de No-Dar-Mor EmptyLun 6 Mar - 20:45

Alors moi, j'ai eu 18 tentacules tout récemment, je jou dirz pour les gros tournois, autrement je jou des compos tripes cette année tongue
Je possède donc des dirzs, ophidiens, mort vivant, devoreur, sessair Cool

J'ai fais de nombreux tournois, j'en ai gagné 5(loctudi, lorient ,rennes, Open de bretagne et Finale Internationnale ce qui me donne le titre de champion du monde lol! )

J'ai 2 apprentis padawans (Bamby et zouloose),je leurs apprends mes plus grands secrets Razz

Voila et vive les ophidiens ^^

Voici ma carte de No-Dar-Morien Razz

Les membres de No-Dar-Mor Imagepoulpe

Les autres cartes des No-Dar-Moriens sont a venir, pour cela envoyé moi votre avatar par mp, celui que vous desirerez mettre Wink


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 12:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Administrateur
Fantomas


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 40
Localisation : Mont Aegis, 3e pic à droite après la crête
Date d'inscription : 23/02/2006

Les membres de No-Dar-Mor Empty
MessageSujet: Re: Les membres de No-Dar-Mor   Les membres de No-Dar-Mor EmptyLun 6 Mar - 22:32

Moi j'ai 22ans et trop d'armées mais celle que je préfère c'est les nains. Je joue depuis l'époque ou Rackham comptait 5 références en conf 1 (c'est pour dire) et ou la totalité de mon armée se limitait en tout à des bougres, razorbacks et pillgrim. J'ai un super palmarès de plein de tournois organisés en pas beaucoup de temps (limite le record de france) mais mon plus bel exploit reste je pense le one shot sur Melmoth 2 tout frais avec un maraudeur en critique porteur de torche cheers et ce, contre le grand P0ulp0r, pris à son propre jeu. Moi j'ai plein de Padamachins mais ils sont tous devenus plus forts que moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Iceberg
No-Dar-Mor
Iceberg


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 41
Localisation : Lat. 47° 49' Long. -3° 19'
Date d'inscription : 06/03/2006

Les membres de No-Dar-Mor Empty
MessageSujet: Re: Les membres de No-Dar-Mor   Les membres de No-Dar-Mor EmptySam 11 Mar - 2:25

Pierre, 23 ans, originaire de Saint-Malo, débarqué y'a 2 ans dans la région lorientaise.
Je joue à Conf depuis la sortie de Conf'3, je joue exclusivement nain.
Mon plus bel exploit? La chaudière d'un de mes gardes forges explose, tuant pas moins de 3 figs adverses aux alentours, le garde forge s'en tirera, lui, avec une blessure grave! Razz
Aucune formation de padawan à mon actif, heureusement pour eux d'ailleurs! geek
Revenir en haut Aller en bas
Swobok
Déssinadmin
Swobok


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 35
Localisation : Voulez vous DETRUIRE cette base de donnée ?
Date d'inscription : 30/09/2005

Feuille de personnage
PV:
Les membres de No-Dar-Mor Left_bar_bleue100/100Les membres de No-Dar-Mor Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Les membres de No-Dar-Mor Left_bar_bleue666/666Les membres de No-Dar-Mor Empty_bar_bleue  (666/666)

Les membres de No-Dar-Mor Empty
MessageSujet: Re: Les membres de No-Dar-Mor   Les membres de No-Dar-Mor EmptyMer 22 Mar - 16:29

Pseudo : Swobok
Poids : 70 Kg de mauvais jeu de mots
Taille : 1m81 de conneries
Age : 17 ans que je soule tout le monde
Je joue Morbaque (Alderan) paskeu je le vaut bien. Mais j'ais aussi des Nains Conf1 qui doivent moisir dans quelquonque étagère obscures des trafonds de mon secrétaire. Les membres de No-Dar-Mor 00001874
Facile de me reperer dans les tournois je suis comme sa : santa albino , et en face de l'adversaire qui arrive pu a jouer.
J'habite a Lanester. la ville avec l'ex-leclerc le moin cher de france (La tour effeil locale ) comme beaucoup de No-dar-morien. Et je vais pas passer ma vie a écrire ma vie, donc j'arrète la. Les membres de No-Dar-Mor Saute6

Les membres de No-Dar-Mor Snouboukishere8su
Et la c'est moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
SPEKTRA
No-Dar-Mor
SPEKTRA


Masculin
Nombre de messages : 911
Age : 43
Localisation : Palais des fondateurs de la Cité franche de NO-DAR-MOR.
Date d'inscription : 23/03/2006

Feuille de personnage
PV:
Les membres de No-Dar-Mor Left_bar_bleue51/100Les membres de No-Dar-Mor Empty_bar_bleue  (51/100)
MP:
Les membres de No-Dar-Mor Left_bar_bleue100/100Les membres de No-Dar-Mor Empty_bar_bleue  (100/100)

Les membres de No-Dar-Mor Empty
MessageSujet: Re: Les membres de No-Dar-Mor   Les membres de No-Dar-Mor EmptyDim 9 Avr - 16:25

Moi c'est David, j'ai 25 ans je collectionne les figurines Rackham depuit le début ou la gamme était en vente chez GUENA à ARMOR MODELISME .
Mon armée principale sont les orques de BRAN-O-KOR , mais je possède aussi les orques du BEHEMOTH (évidament) et les OPHIDIENS (ssssssssss.......) a oui et une armée d'élémentaire et de familiers.
Mais avant d'etre un grand joueur de renomer intergalactique (j'en fait un peut trop là non!) je suis avent tout peintre.


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
than
No-Dar-Mor
avatar


Nombre de messages : 6
Localisation : bled entre lorient et nulle part
Date d'inscription : 09/04/2006

Les membres de No-Dar-Mor Empty
MessageSujet: Re: Les membres de No-Dar-Mor   Les membres de No-Dar-Mor EmptyDim 9 Avr - 19:24

pseudo: (TA)THAN
poid: 83Kgs
taille: 1.80m de haut a jeun, 20cm certains soir.
loisir: s..e, biture et rock n' roll
Salut, moi c'est THAN ( anthony mais je déteste ce prénom, avis au amateur de bourre-pifs Les membres de No-Dar-Mor 00001735 ), et je joue à conf' depuis le passage à conf'2.

Je joue exclusivement les peuples du destins, nains orques, wolfens, dévoreurs, et bientot les gobs japonais ( dans l'ordre d'acquisition ).
En ce moment, je suis revenu sur mes deux premières armées, mais ça peut changer.
Je tient à récuser fantomas dans son affirmation
Citation :
Moi j'ai plein de Padamachins mais ils sont tous devenus plus forts que moi Sad
j' ai appris avec lui, mais question force de jeu, j'ai encore du chemin à faire.

Dans mes meilleurs moments, je peux charger avec un brontops a travers goule et squelette, poursuivre sur l'idole( conf' 2 ), la dégommer, gagner l'initiative en critique contre azaël, un fossoyeur, un ira, un questeur, deux squelettes et une goule, et réussir 6 attaques sur 8 en brute épaisse pour faire un peu plus de dégats. Ou encore tenir 3 tour au CaC avec un veneur contre 7 nains en ne prenant qu'une légère et en tuant 1 ou 2 nains par tour ( c'était marsall coco en face, open de bretagne 2005 ).
Mais je peux aussi perdre 195 points sur un sort adverse Les membres de No-Dar-Mor 00001783 ou faire exploser mes 6 chaudières dans le tour Les membres de No-Dar-Mor 00001869

Note; j'ai pas de P.C alors mes apparitions sont plutôt rare.
Revenir en haut Aller en bas
Bouffon de WoW
No-Dar-Mor
Bouffon de WoW


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Dans le laboratoire Syhar SO86 en train d'amuser mon maitre
Date d'inscription : 01/10/2005

Les membres de No-Dar-Mor Empty
MessageSujet: Re: Les membres de No-Dar-Mor   Les membres de No-Dar-Mor EmptyJeu 13 Avr - 16:43

Salut moi c'est Bouffon (du roi , mais c 'est trop long à écrire Rolling Eyes ), alias quentin. J'ai 18 ans , et toutes mes dents ! je vis à Lanester depuis .... oula longtemps (12 ans).

J'ai commencé conf juste aprés fantomas, c'est à dire quand il n'y avait encore que trois référence de dirz (mon armée chérie depuis conf 1).
Bas moi j'ai pas de padawan, enfin ils le sont plus alors....
J'ai gagné pas mal de tournoi (quelque chose comme....... j'en sais rien ! je compte plus ), enfin assez pour ne plus avoir grand chose à prouver ( à si gagner le championnat du monde )

A mon active ( c'est trop beau ) 2 flubslayer(dieu), 1 hisoka(avec des nains je vous dit pas Razz ), un phyréxian (trés méchant) et beaucoup d'autre.

Je suis connu comme un adversaire trés psychologique, j'ai fait craquer le dernier cité au bout de 5 minutes de jeu au dernier open de bretagne cheers
Pinailleur dans mes temps libre (enfin plutot face aux chieurs) mais quelque fois avec les potes (faut bien étre détestable de temps en temps)

Et enfin mon souhait avant de mourir :
Tuer l'enfoiré de barbare keltois en critique de steven qui m'a tuer mon joli dasyatis avec un dooble 6 (dans la partie pour la première place d'un tournoi, je c'est plus lequel Crying or Very sad )

Enfin voila c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Zoulou
Zoulooser
Zoulou


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : Surement ici vu que je poste...
Date d'inscription : 02/03/2006

Feuille de personnage
PV:
Les membres de No-Dar-Mor Left_bar_bleue100/100Les membres de No-Dar-Mor Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Les membres de No-Dar-Mor Left_bar_bleue100/100Les membres de No-Dar-Mor Empty_bar_bleue  (100/100)

Les membres de No-Dar-Mor Empty
MessageSujet: Re: Les membres de No-Dar-Mor   Les membres de No-Dar-Mor EmptySam 15 Avr - 18:59

Yop bon ben moi c'est Zoulou...comment ça vous voyez pas qui c'est???Mais si c'est le mec à l'autre bout de la salle qui arrête pas de chanter et de raconter des conneries(pas toujours drôles au dires de certains).Euh moi niveau palmarès y'a pas grand choses à dire...Ah si une fois j'ai fait deuxième Very Happy .
Mes mensuration...et non chuis un mec hahaha
Chuis pas motiv' on va encore se foutre de ma gueule...
Je suis reconnu dans toute la fFrance(et c'est pas des conneries)comme premier sonneur de cloches cheers .Mon héraut propage ma bonne parole sur tous les grands tournois, dont les mondiaux, il s'appelle Charlie et il est plus connu que moi même si il est caché Laughing .
Moi je joue Dirz et Mid nor et j'ai commencé y'a 3 ans je crois.
Avec Kiki, on forme la ligue des adorateur de ACDC et monologueurs pour Sin City afro . C'est la classe hein???
Je rajouterai juste vite fait que Bouffon est réellement pète couil***en jeu.
@+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les membres de No-Dar-Mor Empty
MessageSujet: Re: Les membres de No-Dar-Mor   Les membres de No-Dar-Mor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres de No-Dar-Mor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No-Dar-Môr :: No-Dar-Mor :: La team No-Dar-Mor-
Sauter vers: