No-Dar-Môr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
No-Dar-Môr

Confrontation, rackham, team de roxor
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Branlibu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
branlibu
Pantin morbide
avatar


Nombre de messages : 13
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 09/03/2006

Branlibu Empty
MessageSujet: Branlibu   Branlibu EmptyJeu 16 Mar - 0:24

Bon ben voila pour ceux qui ne me connaissent pas encore moi c'est Nicolas (Branlibu pour les intimes Wink ). Je joue dirz, mort-vivant, drune, wolfen, gobelin et griffon, enfin pour le moment étant donné que je change plus souvent d'armée que de chemise, et encore j'aimerais bien jouer ophidien. En fait il n'y a que les sessairs et les lions que je n'ai jamais joué. J'ai d'autres passions dans la vie à part Conf' : Rag' et Hybrid'. Non je déconne Hybrid je ne connais pas trop Rolling Eyes .
J'ai commencé à jouer à Conf2 il y a un peu plus de deux ans et en tournoi dans le courant voire la fin de l'année dernière. J'ai commencé à jouer à Conf3 avant vous tous puisque avec mes potes (Calvin et Bulot)quand on ne comprenait pas une règle de Conf2, et l'adaptait à notre façon, et autant le dire ça ressemblait fortement à Conf3.
Je serais du déplacement à Rennes le 26 mars, content de revoir vos têtes de Nodarmoriens et de pouvoir féliciter Steven pour sa première place si il ne lit pas ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Swobok
Déssinadmin
Swobok


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 35
Localisation : Voulez vous DETRUIRE cette base de donnée ?
Date d'inscription : 30/09/2005

Feuille de personnage
PV:
Branlibu Left_bar_bleue100/100Branlibu Empty_bar_bleue  (100/100)
MP:
Branlibu Left_bar_bleue666/666Branlibu Empty_bar_bleue  (666/666)

Branlibu Empty
MessageSujet: Re: Branlibu   Branlibu EmptyJeu 16 Mar - 22:08

|-|3110 6|_|y !!!!!!1111111111 <-Tient zoulou, sa c'est du 1337 (prononcé "Lit")
Revenir en haut Aller en bas
 
Branlibu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No-Dar-Môr :: No-Dar-Mor :: Présentation-
Sauter vers: